- La RESE
- Vos démarches
- Infos pratiques
- Espace Collectivités
- Espace Conseil d'exploitation
- Offres d'emploi
- Espace documentaire
Flash info
🔔 Vigilance à domicile : Des personnes malveillantes peuvent se faire passer pour des salariés de la RESE. Pour éviter tout risque, assurez-vous que l'individu :
• Porte une tenue professionnelle avec le logo RESE
• Se déplace avec un véhicule identifié RESE
• Présente sa carte professionnelle sur simple demande
⛔️ Les salariés de la RESE ne réalisent pas de prestations de recherche de fuites à domicile.
👉 En cas de doute, ne laissez pas entrer la personne et contactez votre agence locale RESE au 05 46 72 17 17 !
Eau 17 est l’autorité organisatrice des services d’eau en Charente-Maritime. Le syndicat investit et renouvelle les infrastructures de production, de distribution et de traitement de l’eau pour garantir un service performant aux usagers.
Eau 17 fixe à la RESE des objectifs de qualité de services et vote les prix des services que la RESE facture aux abonnés. Eau 17 évalue annuellement les performances de la RESE.
Pilote le fonctionnement des ouvrages
Eau 17 et RESE rendent des comptes à leurs adhérents, aux collectivités locales et aux partenaires institutionnels.