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Flash info
🚧 Etes-vous concerné par des restrictions d'usage de l'eau ? Consultez la carte
🔔 Vigilance à domicile : Des personnes malveillantes peuvent se faire passer pour des salariés de la RESE. Pour éviter tout risque, assurez-vous que l'individu :
• Porte une tenue professionnelle avec le logo RESE
• Se déplace avec un véhicule identifié RESE
• Présente sa carte professionnelle sur simple demande
👉 En cas de doute, ne laissez pas entrer la personne et contactez votre agence locale RESE !
La RESE vous prévient en vous indiquant la période à laquelle elle remplacera votre compteur.
Plusieurs cas de figure se présentent alors :
L’intervention dure au maximum 30 minutes suivant le type d’installation dont vous disposez.
Une fois le compteur remplacé, vous recevez un courrier vous indiquant le relevé de consommation de votre ancien compteur. Si vous constatez une anomalie, signalez-nous-le rapidement. L’ancien compteur est conservé 3 mois et une vérification peut donc être effectuée. Ce relevé de consommation sera par la suite intégré à votre facture habituelle selon le calendrier de facturation établi pour l’année.
Les technologies évoluent constamment et les compteurs aussi. Depuis 2012, la RESE a fait le choix de compteurs équipés d’un émetteur radio, afin de pouvoir relever votre consommation depuis la rue.
Ces compteurs respectent la réglementation en vigueur en matière de sécurité et de santé.
La possession et l’exploitation par la RESE des informations concernant votre consommation d’eau est strictement réglementée. Comme dans le cas de votre médecin traitant, ces informations sont confidentielles.