- La RESE
- Vos démarches
- Infos pratiques
- Les visites d'usine
- Espace Collectivités
- Espace Conseil d'exploitation
- Offres d'emploi
- Espace documentaire
Flash info
🚧 Etes-vous concerné par des restrictions d'usage de l'eau ? Consultez la carte
🔔 Vigilance à domicile : Des personnes malveillantes peuvent se faire passer pour des salariés de la RESE. Pour éviter tout risque, assurez-vous que l'individu :
• Porte une tenue professionnelle avec le logo RESE
• Se déplace avec un véhicule identifié RESE
• Présente sa carte professionnelle sur simple demande
👉 En cas de doute, ne laissez pas entrer la personne et contactez votre agence locale RESE !
Notre service d’accueil téléphonique évolue pour fluidifier nos échanges et cibler l’information qui vous concerne.
À partir du 1er septembre 2025, un numéro unique remplacera les 6 numéros d’accueil téléphonique de nos 6 agences locales RESE en Charente-Maritime. Vous composerez le : 05 46 72 17 17.
Une prise en charge plus rapide
Notre nouveau service d’accueil téléphonique optimisera la répartition des appels pour réduire votre temps d'attente.
Un service de proximité et une information ciblée sur votre commune
Lors de votre appel, vous devrez indiquer le code postal de la commune sur laquelle est situé le bien pour lequel vous nous contactez.
À retenir :
Date de mise en service du numéro unique d'accueil téléphonique : lundi 1er septembre 2025
Numéro unique pour nous contacter : 05 46 72 17 17
Les horaires d'accueil téléphonique ne changent pas : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi). En dehors de ces horaires, un numéro vous sera indiqué par le serveur vocal sur ce même numéro pour traiter les situations d’urgence.