- La RESE
- Vos démarches
- Infos pratiques
- Les visites d'usine
- Espace Collectivités
- Espace Conseil d'exploitation
- Offres d'emploi
- Espace documentaire
Flash info
🔔 Vigilance à domicile : Des personnes malveillantes peuvent se faire passer pour des salariés de la RESE. Pour éviter tout risque, assurez-vous que l'individu :
• Porte une tenue professionnelle avec le logo RESE
• Se déplace avec un véhicule identifié RESE
• Présente sa carte professionnelle sur simple demande
👉 En cas de doute, ne laissez pas entrer la personne et contactez votre agence locale RESE !
Le concours "J'agis pour préserver l'eau" s'inscrit dans le cadre des programmes Re-Sources menés par Eau 17 avec l'EPTB Charente et la Communauté d'Agglomération de La Rochelle. Pour valoriser les initiatives locales déployées par les agriculteurs et les collectivités, une remise de prix a été organisée.
Pour répondre à la stratégie de résilience d’Eau 17 (cliquez ici pour consulter la stratégie de résilience et d'adaptation au changement climatique - ouverture dans un nouvelle fenêtre), le syndicat et sa régie publique ont proposé des journées internes pour sensibiliser leurs agents. L’objectif : rappeler les bonnes pratiques internes et donner les clés pour partager les bons gestes (cliquez ici pour découvrir comment chacun peut réduire ses consommations d’eau - ouverture dans une nouvelle fenêtre).